Hôtel Boutique La Yegua Loca est situé dans la belle ville du sud de Punta Arenas au Chili, juste en dessous du point de vue le plus important appelé « Cerro de la Cruz », où vous pouvez voir un panorama de l'ensemble du centre-ville et du quartier historique détroit de Magellan.

Résultat de la réhabilitation d'une ancienne maison cour anglaise construit en 1929, cet hôtel à thème est situé dans les métiers et les traditions de la Patagonie et née de la passion et l'amour que Paola Milosevic et Sergio Solar se sentent pour cette merveilleuse région. Ici, à la fin du monde depuis le milieu des années 1800 ont commencé à arriver pionniers croates, anglais, chilotes et bien d'autres qui ont partagé leurs traditions et d'efforts pour façonner le destin de Magellan, léguant un partenaire de richesse culturelle inestimable qu'il apparaît dans chaque coin de l'hôtel.

Bienvenue sur le Yegua Loca.

Ses 8 chambres sont un hommage aux anciens métiers et traditions enracinées dans la Patagonie chilienne: La Shed Shearing, La Crèche, La Quinta, El Herrero, Le Milkman, Le Charpentier, Le Soguero et El Carrero. Ils ont tous les métiers typiques et lieux de séjour, de les afficher d'une manière innovante de surprendre et d'amener des clients à ses antiquités d'histoire.

Situé au deuxième et troisième étage de la maison, dont 4 avec vue panoramique et 4 avec vue sur la ville, où la surprise avec la majesté du détroit de Magellan, la Terre de Feu, la ville colorée de Punta Arenas et à la fin les Amériques.

Equipement: Toutes les chambres disposent du chauffage central, salle de bains privative, de lits doubles Super King ou chambres supérieures avec connexion Wi-Fi gratuit, téléphone, bureau, valises et coffres-forts portant, un sèche-cheveux et des équipements.

L'hôtel abrite le restaurant La Cocina de la Nonna, situé dans la plus pure cuisine de style ranch patagonienne, où ils ont sauvé des Croates et des recettes typiques régionaux comme Suce Centolla, l'Agneau Garrón, les gnocchis croate ou la grillade Octopus et qui bénéficient également de délicieux desserts comme la crème brûlée, leche asada, le chocolat Brownie gâteau au fromage ou célèbre.

Enfin, le bar, le reflet fidèle des anciens PULPERIAS patagonienne, est l'endroit idéal pour un apéritif avant espace déjeuner ou le dîner, et à acheter des produits fait par des artisans locaux. Parmi les boissons recommandées, Potro célèbre Sour et Ruibarbito. Les boissons peuvent être accompagnées de leurs immanquables « Tables de partage ».

La Yegua Loca Boutique Hotel is located in the beautiful and southern city of Punta Arenas in Chile, just below the most important viewpoint called "Cerro de la Cruz", where you can appreciate a panoramic view of the entire city center and the historical Strait of Magellan.

This thematic hotel, the result of the rehabilitation of an old house of English court built in 1929, is set in the trades and traditions of Patagonia and born of the passion and love that Paola Milosevic and Sergio Solar feel for this wonderful region. Here at the end of the world, Croatian pioneers, English, Chilotes and so many others began to arrive from the mid-1800s, who shared their traditions and efforts to forge the destiny of Magellan, leaving us an invaluable socio-cultural wealth that is shown in each of the corners of the hotel.

Welcome to La Yegua Loca.

Its 8 rooms are a homage to the old trades and traditions rooted in the Chilean Patagonia: The Coachman, The Estable, The Braider, The Orchard, The Milkmen, The Blacksmith, The Carpenter and The Shearing Shed. All of them have antiques typical of offices and places of stay, showing them in an innovative way to surprise and bring customers to their history.

Located on the second and third floors of the house, 4 of them have panoramic views and 4 views to the city, from where to surprise with the majesty of the Strait of Magellan, Tierra del Fuego, the colorful city of Punta Arenas and the end of the American continent. Facilities: All rooms have central heating, private bathroom, super king or double superior beds, with WIFI connection, telephone, desk, luggage storage and safe, hair dryers and amenities.

La Cocina de la Nonna Restaurant, set in the purest Patagonian style of cuisine, where Croatian and typical regional recipes such as the Sunda of Centolla, the Lamb Garrón, the Croatian Ñoquis or the Grilled Octopus have been rescued and where you can enjoy exquisite desserts like Creme Brulee, Roasted Milk, Chocolate Brownie or its famous Cheesecake.

Finally, its Bar, a faithful reflection of the old Patagonian pulperías, is the perfect place to have an aperitif before lunch or dinner, and to be able to buy products made by artisans of the region. Among the recommended drinks, the renowned Potro Sour and the Ruibarbito. Drinks can be accompanied by their "Tablas to share".